|
Hermione | Administrateur |  | 7 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 23:18:22
| Les personnages avec une X sont déjà pris Pour Gryffondor: -Harry Potter -Hermione Granger-> X -Ron Weasley -Fred Weasley -George Weasley -Ginny Weasley -Parvati Patil -Lavande Brown -Dean Thomas -Olivier Dubois -Dennis Crivey -Colin Crivey -Neville Londubat -Jeck Slope -Andrew Kirke -Kattie Bell -Alicia Spinnet -Euan Abercrombie -Seamus Finnigan -Lee Jordan -Angelina Johnson -Natalie McDonald Pour Serpentard: -Drago Malefoy -Marcus Flint -Graham Pritchard -Blaise Zabini -Adrian Pucey -Miles Bletchley -Terence Higgs -Vincent Crabbe -Gregory Goyle -Pansy Parkinson -Mililicent Bulstrode Pour Serdaigle: -Terry Boot -Luna Lovegood -Padma Patil -Orla Quirke -Cho Chang -Roger Davies -Marietta Edgecombe -Mandy Brocklehurst -Michael Corner -John Stebbins -Stewart Ackerley Pour Poufsouffle: -Hannah Habbot -Susan Bones -Laura Madley -Ernie MacMillan -Justin Flinch-Fletchey -Owen Cawldwell -Rose Zeller -Eleanor Branstone -Zacharias Smith -Kevin Whitby -Cedric Diggory
--------------------
|
|
karen | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 14:12:13
| moi hermione |
|
Hermione | Administrateur |  | 7 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 15:29:31
| désolé Karen pour l'instant je n'ai pas terminer le forum donc revient assez souvent pour voir si il est terminer merci Hermione |
|
harry potter | harry potter | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 21:16:52
| slt,moi j' aimerai etre harry potter répond vite hermione |
|
|